Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VII. les techniques, la magie et la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raisa Everdeen

Raisa Everdeen

MAGIE : La magie de la foudre. Raisa a un total contrôle sur cet élément et ne fait qu'un avec.
GUILDE : La guilde des Light Blade, j'en suis le chef.
POINTS : 0 points
MESSAGES : 62
ICI DEPUIS : 22/12/2011

VII. les techniques, la magie et la carrière. Empty
MessageSujet: VII. les techniques, la magie et la carrière.   VII. les techniques, la magie et la carrière. I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:11


la magie et les techniques

la magie :
Il est important de savoir que l'univers de Fairy Tail se déroule dans un monde où la magie peut être pratiquée par pratiquement n'importe qui. Chaque magie a ses propres particularités, ses points forts comme ses points faibles. Aucune magie n'est supérieur à une autre, tout dépend de comment on l'utilise et de la tactique que l'on peut employer. Un magicien du feu peut très bien battre un magicien de l'eau si il sait comment s'y prendre Wink

Sachez que nous allons vous demander votre magie dans la fiche présentation avec certains détails. Ne vous contentez pas de dire, j'ai la magie des glaces comme Grey, c'est assez limité et ça sera refuser. Nous voulons des précisions et nous vous stimuler votre imagination. N'hésitez donc pas à inventer votre propre magie, même si vous pouvez reprendre celles de certains personnages dans le manga. Ne faites pas tous des Erza ou Grey cependant et de toute façon, ça sera refusé puisque nous avons un registre qui récapitule toutes les magies présentes sur le forum. Ainsi, nous tolérons deux à trois mages ayant la même magie plus ou moins, pas plus.

Les chasseurs de dragons. C'est un point important puisque c'est un élément fondamental dans l'univers de Fairy Tail et nous allons certainement faire des malheureux, mais sur le forum, les chasseurs de dragons sont refusés pour l'instant. Il sera possible d'en incarner dans un avenir proche, au fil d'une intrigue qui révélera tout ça, mais pour le moment, ils ne seront pas acceptés Wink

Je terminerai en disant que la magie circule dans le corps de chacun d'entre nous, cependant, ce n'est pas une source infinie et un magicien peut très bien tomber à court de sa magie et il lui faudra quelques temps avant qu'elle se refasse en lui. Ainsi, dans un combat, faites très attention à ne pas utiliser que des attaques puissantes, puisqu'elles usent la magie très vite et vous pouvez vous retrouver en panne et très affaibli puisqu'elle draine votre force physique.


les techniques et leur acquisition :
Dans l'univers de Fairy Tail, chaque magicien possède sa propre magie et de ce fait, en découle son propre style de combat qui fera de lui, un magicien très complet et unique ! Les techniques ne sont pas toutes des très puissantes attaques. Chaque mage a des attaques de base, ou de défense qui sont faibles, mais peuvent être très utiles suivant le combat ou la mission qu'il doit effectuer.

Je vous rappel que nous marchons dans un système d'auto-modération et que de ce fait, vous allez avoir la liberté sur vos techniques et votre savoir, mais qu'il faudra respecter certaines règles. Un mage de rang D n'aura pas le même arsenal qu'un mage de rang B qui aura des techniques beaucoup plus puissantes.

Ainsi, chaque technique devra être classée selon vous dans un rang aussi. Un rang allant de D à S. Autant vous dire qu'un mage de rang D n'aura aucune technique de rang S.

Magicien de rang D :
techniques de rang D : illimités
techniques de rang C : 7 techniques
techniques de rang B : 3 techniques
techniques de rang A : aucune
techniques de rang S : aucune

Magicien de rang C :
techniques de rang D : illimités
techniques de rang C : illimités
techniques de rang B : 5 techniques
techniques de rang A : 1 techniques
techniques de rang S : aucune

Magicien de rang B :
techniques de rang D : illimités
techniques de rang C : illimités
techniques de rang B : 10 techniques
techniques de rang A : 5 techniques
techniques de rang S : 1 technique

Magicien de rang A :
techniques de rang D : illimités
techniques de rang C : illimités
techniques de rang B : 15 techniques
techniques de rang A : 8 techniques
techniques de rang S : 3 techniques

Magicien de rang S :
techniques de rang D : illimités
techniques de rang C : illimités
techniques de rang B : 20 techniques
techniques de rang A : 10 techniques
techniques de rang S : 5 techniques

Ainsi, vous pouvez voir la différence entre chaque niveau et les techniques que vous pouvez avoir. Il est à noter que si votre magie existe dans le manga, par exemple, celle de Mirajane, vous pouvez reprendre des techniques issues du manga, mais vous allez également devoir en inventer ! Tout ceci se passera dans votre fiche technique que vous devrez compléter une fois votre fiche de présentation validée. C'est un membre du staff qui viendra donner son accord quand à l'utilisation de votre fiche technique.

De plus, lorsque vous passerez d'un rang supérieur, vous aurez l'occasion de l'éditer et d'ajouter les nouvelles techniques.

Maintenant, comment apprendre une technique ? Ce n'est pas bien compliquer. En fait, une fois votre fiche technique validée, vous n'aurez plus l'occasion d'y ajouter une technique comme ça, il faudra l'apprendre Wink et pour cela, il va falloir faire des rps où votre personnage apprend cette technique. Soit auprès d'un maître, soit seul. Le rp devra porter le titre suivant : [Rp entraînement] et dedans, vous devrez nous convaincre de la méthode dont votre personnage a apprit la technique en question. Si le staff dit oui, vous aurez le droit de l'ajouter à votre fiche. Il n'y a pas de réel règle quand aux techniques que vous pouvez inventer, mais n'en faites pas une toutes les semaines.

Enfin, votre rp devra être logique et dans un français plus que correct. La technique devra s'accorder au rang de votre magicien, voir un rang au dessus, mais pas plus.

la carrière du magicien :
Chaque magicien a une voie différente. Chacun possède son propre caractère qui fait sa personnalité et plus que tout, le magicien aura un alignement neutre bon ou mauvais. En fonction de tous ces éléments, vous allez devoir choisir la carrière de votre personnage. On entend par carrière, sa façon de se battre et de ce fait, la carrière n'est pas à négliger puisqu'elle va donner une voie et un objectif à votre personnage ainsi que des impacts sur ses techniques et sa façon d'être.

La carrière est disponible dès le rang D et ne pourra être changée, que si votre personnage devient réellement l'opposé qu'il est. Si vous êtes gentil et que pour une raison x, vous devez un grand méchant, sa carrière pourra changer, sinon, elle restera jusqu'au bout alors choisissez-bien ! Wink Voici la liste des différentes carrières que nous vous proposons, avec leurs descriptions pour bien les comprendre :


Carrière leader : les magiciens qui choisissent cette carrière sont des leaders-nés. Ils aiment diriger et donner des ordres, ils ont un très bon sens pour diriger les troupes et n'hésitent pas à se battre au front aussi.
Carrière tacticien : les magiciens qu'on nomme ainsi, sont des génies. En dehors de leur magie, ils ont une grande intelligence et savent créer des stratégies d'assaut et déjouer les pièges. Ils sont d'excellents conseils.
Carrière sagesse : les magiciens qui prennent cette voie aspirent à de grandes connaissances et en obtiennent une importante sagesse. Ils sont respectés et ont un grand savoir sur le monde, par-delà les frontières de où ils vivent. Souvent, ils sont des mages indépendants qui décident de vivre entant que ermites.
Carrière soutien : les magiciens qui ont cette carrière sont des soutiens pour les autres. Ils sont souvent des spécialistes dans les sorts de guérison et d'augmentation des capacités des camarades. En retrait, ils n'ont pas une grande force offensive, mais il ne faut surtout pas les négliger.
Carrière ombre : ces magiciens là sont des spécialistes dans le pistage et la traque des autres magiciens. Ils sont souvent appelés à devenir des chasseurs de primes et parfois, des mercenaires si ils tournent mal. Ils sont capables de suivre n'importe qui et de l'espionner en toute discrétion.
Carrière assassin : [disponible uniquement chez les guildes clandestines] cette carrière est la plus mal vue. Les magiciens qui l'empruntent aiment tuer et le sang est un excellent breuvage pour eux. Ils en deviennent des experts. De l'assassin silencieux, au bourrin, ils n'aspirent qu'à une chose, vous prendre de la fin pour l'argent ou juste le plaisir de vous tuer.


Vous avez tout compris ? Et bien c'est parfait ! Maintenant, à vous de choisir comment sera votre magicien. Quelle magie utilisera-t-il ? Quelles seront ses techniques et la carrière qu'il suivra ? Vous êtes le maître de votre destin, le capitaine de votre âme.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-theorigins.forumgratuit.org
 

VII. les techniques, la magie et la carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•ADMINISTRATION•
 :: parchemins de lois
-